Mamans DID

Grossesse et maternité des femmes diabétiques

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hyper le matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reveline

MessageSujet: Hyper le matin   Ven 29 Sep - 10:12

Salut les filles

J'avoue etre pas mal paumée depuis deux semaines avec mes glycémies ... Paumée et perplexe.

Au sortir de la mater et jusque là je dirais que tout etait plutot tres stable. Pas gégène non plus, n exagerons pas mais je ne dépassais pas 1.50 1.60 en pp.

Et puis paf d 'un coup j me lève systématiquement avec 2.5 ! J'ai augmenté mon basal mais ca ne suffit pas. Je ne pige pas pourquoi ...

Osscours

Je n'ai commencé à traiter mon diablète sérieusement que depuis ma maternité (et en tres grande partie grace à vous d'ailleurs) mais je reste plutot néophyte et particulièrement niaise en calcul alors svp des reponses simples

Bien cordialement
Reve/Emma.
Revenir en haut Aller en bas
69juju

MessageSujet: Re: Hyper le matin   Ven 29 Sep - 11:19

Bonjour,

Comment est ta glycémie au coucher ? As-tu fait une bandelette urinaire au reveil ?
Le reveil à 2,5g c'est peut etre un basal trop faible à un moment de la nuit (pour savoir lequel il faut contrôler dans la nuit mais avec un bébé c'est plus facile car de toute façon tu te lèves ) ou bien une hypo qui passe inaperçu et un rebond au reveil.
Revenir en haut Aller en bas

Hyper le matin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1